actualité générosité

Home / actualité du net / actualité générosité

Publié le | Mis à jour le 

La directrice Florence Bourreau déclare avoir reçu de chaleureux retours de la part de bénéficiaires.
© Photo NR

 
Quietude Services 41, basée à Candé-sur-Beuvron propose une gamme complète de services adaptés aux besoins de personnes plus ou moins dépendantes assurés par soixante-cinq salariés sur les secteurs de Blois, Contres, Saint-Aignan-sur-Cher, Pontlevoy et Les Montils. Depuis la mise en place du confinement, la solitude se fait sentir particulièrement par les bénéficiaires seuls. Un restaurateur de Blois a été le premier maillon d’une chaîne de solidarité en offrant des matières premières à plusieurs métiers de bouche locaux lesquels ont concocté, eux aussi, bénévolement, un menu plutôt alléchant (quiche, lasagnes, salade, fromage de chèvre et tiramisu en dessert) livrés à la cinquantaine de bénéficiaires la semaine dernière.
Les soixante-cinq auxiliaires de vie et responsables de secteur, n’ont pas été oubliées, non plus, une belle orchidée et un assortiment de gâteaux leur ont été offerts par des commerces des Montils et Contres.

Comments(1)

  • rédacteur
    6 mai 2020, 18 h 50 min  Répondre

    ssss

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.