Actualité du net

Home / actualité du net / Actualité du net

“Une petite action peut faire une grande différence.” C’est le leitmotiv de Makenna Breading-Goodrich. Ces quatre dernières années, cette Américaine de 12 ans a recolté des milliers de vêtements pour les sans-abris, dans sa ville de Surprise (Arizona, Etats-Unis), raconte People Magazine (en anglais), vendredi 1er janvier.

“Il fait très froid ici la nuit, aux alentours de 0°C, raconte la jeune fille au magazine. Je voulais être certaines que les SDF ne se baladent pas sans veste ou couverture.” Fin novembre, elle a fait le tour des environs pour sensibiliser les habitants, avant de revenir deux semaines plus tard pour collecter manteaux et autres dons avec sa petite cariole rouge. Le 12 décembre, elle a finalement déposé plus de 1 000 vêtements à un refuge pour sans-abri.

“Elle est si altruiste pour son âge”, s’enthousiasme sa mère

SOMEONE FAMOUS IN SOURCE TITLE

“La plupart des gens me disent qu’il ferait la même chose s’ils avaient plus de temps, observe Makenna. Mais je prends le temps parce que c’est important pour moi. Si les gens se sentaient vraiment concernés, ils le feraient aussi.” “Si j’étais dehors, je voudrais que quelqu’un s’intéresse à moi”, poursuit la jeune Américaine, qui fait la fierté de ses parents. Sa mère, Jennifer, se réjouit de la voir “si altruiste pour son âge”.

Comments(0)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.